A mon ami Jean-Marie Laloux, pilote de ligne, décédé le 13 juillet 2005 dans un accident de planeur...

Guitariste, perfectionniste, têtu, fonceur au grand cœur vivant à cent à l’heure. Passionné par l’art de la musique. C’est à toi que je dédie ce site. Sans toi, sans ton accueil et ta course pour réunir notre groupe musical, Unplugged n’existerait pas … Je t’offre ces quelques lignes. :

Tu voulais que ce groupe soit ton "dernier" groupe, celui qui te porterait jusqu’au bout de ta vie, tu me l’avais dit un jour … la vie tu la "voyais" en musique. Tu sais quand tu es parti, j’ai cru ne pas pouvoir tenir et faire un trait sur le chant, je me suis sentie égoïstement seule, abandonnée par mon ami, celui qui m'a appris la rigueur, celui qui m'a offert "une chance".

Professeur d’anglais à ses heures pour la petite Domi "Chouchou" (je suis le gentil organisateur comme tu disais toujours), tu voulais faire de notre petit groupe d’amis "une affaire qui tourne" où la guitare guiderait la voix, où la passion, la joie de tout donner au public, et le travail récompenseraient nos heures de doutes…

La vie en a voulu autrement … En volant vers d’autres cieux, tu m’as laissé une petite flamme que j’ai déposée dans les mains de mes amis musiciens… Nous l’avons tous bien compris cette petite "flamme" nous lie, notre force à nous c’est la force du "cœur en musique" Je n’ai pas eu assez de temps, mais je garde le meilleur, j’ "IMAGINE"

Je regarde devant, je ne suis pas seule ils sont à mes côtés tes "musicos". Aujourd’hui comme hier, tu as ta place en mon cœur …

Tu disais : "Hier est le passé, aujourd’hui tu peux être heureux, demain est un cadeau".

A toi...

Domi.

Identification