SJ Xmas

Malgré le froid …

 

Une ambiance chaude et chaleureuse régnait  samedi soir au Mad Murphy’s , le ton était donné !

 

Depuis quelques années déjà, nous prenons rendez-vous avec Carl pour vous offrir notre passion, et la partager avec VOUS !

Ce fut une fois de plus chose faite  pendant plus de 2h15 !

 

Pour l’occasion, le groupe Unplugged a fait appel à deux grands musicos pour remplacer notre Thibaut à la basse et Christian à la batterie. Tous deux  en déplacement ce soir là… Stan et Hugo le top du top !

 

Cette fois, la mention spéciale va au sympathique et grand batteur, Hugo que nous rencontrions pour la première fois.

Comme je le dis souvent, c’est un bonheur de pouvoir compter quand on en a  besoin sur des musiciens de talents qui dans la mesure du possible répondent "présents" à notre demande de "dépannage" et qui surtout mettent toute leur énergie et leur qualité de jeu au service d’Unplugged !

La musique est partage, une fois de plus, je vous le confirme !

 

Merci également à Carl et à son équipe pour leur accueil et leur sympathie !

 

Comme vous avez certainement pu le constater notre répertoire évolue encore et toujours…

Pour qu’un morceau soit bon, il faut laisser le temps au temps et le travailler à notre sauce, sans faire un simple "copié-collé" gruuuuuuuuu !

C'est notre façon "Unplugged" de faire évoluer notre répertoire, façon qui le rend si différents de concerts en concerts.

C’est au travers de nos dialogues durant la pause ou après le concert et aussi par vos messages, qu'ils soient issus du "Livre d'Or" ou de ma boîte courriel que nous percevons que cette "différence" vous plait… Merci.

 

Notre version acoustique est également en pleine essor et ce grâce à vous, organisateurs et public, merci de votre confiance !

 

En route pour notre prochain concert, rendez-vous lsamedi 3 Mars dès 22h00, au "Central Bar" à Profondeville en grande forme et ce pour plus ou moins 2h de partage musical !

 

N’hésitez pas à venir nous rejoindre et à visiter notre galerie photo.

 

A bien vite,

 

Domi et ses musicos.

Identification