SJ Xmas

 
L'après concert...
 

Un samedi de novembre au Godefroid.


Un concert Unplugged dans une ambiance particulière, une ambiance "trop" calme qui, je vous l'avoue, m’a fait un peu "peur". Nous étions tous prêt et en attente … de vous !

Quand enfin, des visages familiers firent leurs entrées.

Vous étiez plus de 20 personnes à avoir fait le déplacement en plus des habitués du Godefroid. Et voila comment on booste un groupe en quelques  minutes en  le supportant. Quel plaisir !


Ni une ni deux  le ton fut donné. Stan (premier guitariste à la création d’Unplugged)  nous fit l’honneur de remplacer notre Alain (en convalescence) à la guitare pour accompagner Osman. Ils furent tout deux une fois de plus, à la hauteur de vos attentes.

 

Et quand je dis hauteur je parle également de la voix de Stan Djapppppppp, une deuxième voix  en accord avec la mienne comme je n’en avais plus eu depuis quelques années …

Une grosse bise de Bijou ;-)

 

De la hauteur encore et toujours dans votre écoute, dans vos applaudissements.

 

Symbiose vous avez dit symbiose ? Tout cela emballé d’un joli papier "cadeau" au couleur de l’humour et de fou rire. Non, je n’oublierai pas ce concert là non plus ;-)

 

J’aimerai remercier une fois de plus Fabrice, notre hôte, pour son accueil et notre sympathique conversation autour d’un thé des Alpes hi hi ;-).
Un giga méga merci également à Nathalie (Than Nath) jeune photographe de talent.

Je vous invite à aller voir ses photos dans notre rubrique "Galerie Photos" des moments d’émotions volés, immortalisés comme je les aime.

 

Je vous laisse ici, en sachant que nous allons vous revoir très vite car un décembre c’est le mois des cadeaux ;-).

Nous serons le  mercredi 28 décembre au grand complet au Marché de Noel de Namur avec deux nouveaux morceaux mais, chut c’est encore un secret …

 

Alors, à très vite ?

 

Domi et ses musicos

 

Identification